dimanche 13 mars 2011

Je lui clouerais bien le bec

Voilà
Juste au moment où je pense qu'il va foutre le camp pour de bon
Le soleil fait demi-tour
S'appuie contre ma fenêtre et me dit
Viens Paulette
En m'embrassant sur la tempe

Voilà
Un jour
Je lui clouerai le bec à celui-là

10 commentaires:

  1. Luc : toi, t'es pas le dernier pour la déconne !

    RépondreSupprimer
  2. Rooo la coquine !!! Elle a fait un pti blog dans son coin. Coin. :)

    RépondreSupprimer
  3. @DamDom : coquine moi ??? naaaaaaan !!!

    RépondreSupprimer
  4. pi il est beau ton nouveau chez-toi, très graphique (mais j'ai pas la couleur du titre... ;-p)
    fais pas la tête Paulette !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais t'as vu moi aussi j'ai changé pour un site moins "LOGO", j'en avais marre...et puis ici on peut faire des trucs jolis aussi et puis pour la couleur du titre ben je ne suis pas convaincue non plus..je cherche encore

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, gris c'est mieux... mais j'aurais mis carrément une couleur qui pète, comme vert pistache ou rose violine

    RépondreSupprimer
  7. Ayé, je crois que je le tiens là ! ça pète bien et comme j'aime le rouge...

    RépondreSupprimer
  8. ouais, ça va, fais pas ta difficile ! ;)

    RépondreSupprimer