mercredi 6 avril 2011

Dancefloor


Une femme rousse chaussée de bottes blanches marche devant moi
Ce sont les restes de la nuit
Le monde enfoui
Qui surgit en plein jour
Plus aveuglant que le printemps
J’en oublie le ciel bleu
J’en boirais presque une vodka
Un truc fort
Et j’irai dare-dare sur le dancefloor
En découdre avec cette rousse qui se trémousse
 

6 commentaires:

  1. L............uC : je compte sur toi pour trouver une image de cette rousse bottée de blanc !

    RépondreSupprimer
  2. Allez viens, on va se boire une mousse au Flore ! (quoi ? pfff)

    RépondreSupprimer
  3. DamDom : :) zé soif !

    RépondreSupprimer
  4. je veux aussi moi, la rousse le dancefloor ... d'ailleurs j'y suis un peu tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Kouki : roussi...'tin ! C'était toi ?

    RépondreSupprimer